Un hôtel de Bobigny a été évacué en début de matinée et deux suspects ont fui les lieux avant l’arrivée de la police, selon « Le Parisien ».
La traque aux terroristes présumés se poursuit. Les choses se sont accélérées depuis ce mercredi 18 novembre et l’opération contre une cellule terroriste menée à Saint-Denis par les forces de police. À Bobigny, toujours en Seine-Saint-Denis, un hôtel aurait été évacué ce matin, à en croire une information du Parisien. Deux suspects auraient fui les lieux peu avant l’arrivée des policiers et 189 personnes ont été sorties des chambres pour permettre l’intervention des démineurs. « Je prenais ma douche quand les alarmes à incendie se sont déclenchées », a raconté un témoin au quotidien.
La même chaîne d’hôtel utilisée deux fois
« Je suis sorti de la chambre et j’ai vu des policiers armés, qui m’ont dit : ‘Il faut sortir, tout de suite !’ J’ai juste eu le temps de mettre des vêtements. J’étais complètement paniqué », a-t-il confié. L’hôtel fait partie de la même chaîne que celle où avaient été réservées deux chambres à Alfortville (Val-de-Marne) la veille des attentats et payées avec la carte bancaire de Salah Abdeslam.
(…) RTL